Communications par affiches

Une exposition de « Communications par affiches », placée sous l’égide de l’Association québécoise pour l’étude de l’imprimé (AQÉI) et de la Canadian Association for the Study of Book Culture / l’Association canadienne pour l’étude de l’histoire du livre (CASBC/ACÉHL), aura lieu dans le cadre du congrès. Des propositions d’affiches seront sollicitées par ces deux associations au plus tard le 15 décembre 2014, auprès des étudiantes et des étudiants actuellement inscrits à la maîtrise dans une université canadienne, ou qui viennent tout juste de la terminer. Leur sujet de recherche doit s’inscrire dans le cadre des études sur le livre et l’imprimé.

L’exposition d’affiches se tiendra le mercredi 8 juillet 2015, au campus de l’Université de Sherbrooke à Longueuil. Les auteurs retenus auront la possibilité de présenter leur affiche et de répondre aux questions des congressistes qui circuleront dans la salle de présentation. L’affiche jugée la meilleure par le public sera publiée dans la revue Mémoires du livre / Studies in Book Culture.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Pierre Hébert (président de l’AQÉI) ou Isabelle Lehuu (présidente de la CASBC/ACÉHL) :

pierre.hebert@usherbrooke.ca
lehuu.isabelle@uqam.ca

 

Exposition d’affiches (PDF 363 Ko)