Inscription au congrès

Frais d’inscription 


Préinscription (prolongée jusqu’au 5 juin)

  • tarif régulier: 285$ CAD
  • tarif réduit (étudiant, chercheur indépendant): 175$ CAD

 Inscription régulière (à partir du 6 juin)

  • tarif régulier: 325$ CAD
  • tarif réduit (étudiant, chercheur indépendant): 200$ CAD

L’inscription au congrès offre la possibilité d’assister à toutes les activités scientifiques : conférences et table-ronde, communications et communications-éclair, expositions d’affiches et de projets numériques, exposition d’archives éditoriales et de livres anciens. L’inscription couvre également les pauses café, les repas du midi (mercredi, jeudi et vendredi), trois réceptions (mardi, mercredi et vendredi) et certaines visites guidées.

En revanche, l’inscription au congrès n’inclut pas les ateliers précongrès, le banquet, ainsi que d’autres activités pour lesquels des frais d’inscription sont à prévoir.

Il n’est pas possible de s’inscrire pour une seule journée (ou une partie du congrès).

Une catégorie d’inscription est prévue pour les accompagnateurs et les accompagnatrices qui n’ont pas l’intention d’assister aux communications, mais qui souhaitent participer aux réceptions. Les frais d’inscription couvrent les trois réceptions (mardi, mercredi et vendredi). Les accompagnateurs et les accompagnatrices peuvent également participer au banquet, moyennant le paiement des frais liés à cette activité.

Des taxes sont applicables sur les frais d’inscription aux activités.

  • TPS : 108161076 RT0001
  • TVQ : 1006150744 TQ0005

NB : Les présentateurs sont invités à participer à l’ensemble des activités du congrès, qui débute officiellement mardi 7 juillet à 13h et se termine vendredi 10 juillet à 18h30. Un programme préliminaire sera mis en ligne en mai; les participants doivent néanmoins s’attendre à ce que des changements y soient apportés, étant donné la difficulté de concevoir un programme d’une telle ampleur.

Modes d’inscription et de paiement en ligne

Pour compléter votre inscription, il suffit de remplir le formulaire d’inscription et de paiement en ligne sécurisé. Nous vous invitons à utiliser le service PayPal pour votre inscription à SHARP 2015. Veuillez prendre note que le service PayPal permet de payer en utilisant un compte PayPal ou une carte de crédit.

Toutes autres questions relatives à l’inscription et aux frais associés peuvent être envoyées à contact@sharp2015.ca.

Politique de remboursement

  • Avant le 15 mai : 100%
  • Du 16 mai au 6 juin : 75%
  • À partir du 7 juin : pas de remboursement

Adhésion à SHARP

Tous les présentateurs doivent être membres de SHARP. Pour plus d’information concernant l’adhésion à SHARP, consulter le site de SHARP.

Les participants qui ne sont pas des présentateurs ne sont pas tenus d’adhérer à SHARP. Ils sont toutefois invités à le faire.

POUR S’INSCRIRE, CLIQUER ICI